You are currently viewing RÉSULTATS DU WEEK-END – 27/28 SEPTEMBRE 2025

RÉSULTATS DU WEEK-END – 27/28 SEPTEMBRE 2025

UN WEEK-END MOUVEMENTÉ ET RICHE EN ÉMOTIONS ! DE SUPERBES RÉSULTATS POUR DE NOMBREUSES ÉQUIPES PETIT RÉCAP’ JUSTE ICI :

Pour débuter, nos U13F (A) décrochent la victoire, avec la manière, après un match serré à Longvic ! (24 – 25)

Plusieurs de nos U13G étaient en journée à Morteau. Au delà de l’aspect détection de ce tournoi – ce dernier, a été un vrai moment d’apprentissage pour ces garçons, avec qui, on a pu travailler sur notre projet de jeu ! Les U13G étaient accompagnés par William et Robin.

Les U15F (B) sont défaites contre Palente 30 – 37. Il est à noter une nette et importante amélioration de l’effectif ! Allez les filles on ne lâche rien !!

Les U15F (A) dominent largement Chaux-des-Près, au Gymnase de Fraisans. Score de 47 – 17. Félicitations !

Nos U15G font match nul contre Palente (B). Résultat intéressant pour le 1er match de l’entente Saint-Vit – Quingey (sur cette catégorie) ! 30 – 30

Nos U18F gagnent ce week-end !! Victoire 32 – 28 au Gymnase de Fraisans ! Bravo !!

Les Seniors Filles (B) perdent leur match 31 – 20 contre Arbois-Poligny (B). Un match à oublier.

Les Seniors Filles (A) remportent une magnifique victoire – au mental – contre Jura Sud. Victoire sur le fil 23 – 22 au Gymnase de Fraisans.

Pour clôturer le week-end en beauté : les Seniors Garçons gagnent la partie 30 – 25 contre le HBC Danjoutin, pour leur 3ème match de la saison. Une bonne défense, une attaque très correcte. Un match maîtrisé dans l’ensemble, on a vu des progrès dans la gestion du temps.

On est dimanche mais dans 5 dodos c’est le week-end, on vous souhaite bien du courage pour cette semaine !

Toute personne physique ou morale, est informée qu’elle n’a pas l’autorisation de l’US Saint-Vit Handball pour utiliser et diffuser les médias (en tout ou en partie) présents sur cet article – de quelque manière ou dans quelque contexte que ce soit – actuellement ou à l’avenir. Tout manquement aux termes précédents sera considéré comme une violation du droit à l’image – instauré selon les termes du règlement intérieur de l’US Saint-Vit Handball – et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires.